Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2008
19 février 2008

Suite à vos commentaires ...

Et oui, vous ne voyez pas tous vos enfants en photos... certains se cachent ou certains sont tout simplement absents quand on sort l'appareil.

Cependant, pour les mamans et papas qui l'ont demandé, voici un gros plans sur vos chérubins :

et tout d'abord Audrey, qui se fait très discrète. Mais sa discression n'empéche pas sa bonne humeur. Hier soir les filles de sa chambre sont partis dans un fou rire qu'on ne pouvais plus stopper.... 

audreytir_fesses_audrey_2

Et oui françoise (maman d'antoine), je te met une photo de ton fils en ligne. Sur les photos du mardi, le matin, allongé dans la neige parmis les autres jeunes, c'est lui.... et l'après midi , sur la photo de groupe avec les skis levés, il est sur la droite de la photo.... Un bon bout en train l'Antoine, même s'il n'aime pas les raquettes ... Et s'il revient l'année prochaine, il y aura encore droit. Et toc ! mdr

antoine

Et pour Mr et Mme Guillonneau, voici, en cadeau la superbe frimousse de Stacy. En effet, il n'y avait pas de raison que je vous montre que le fiston. profitez bien de la photo, car il faudra attendre samedi matin pour leur faire de gros bisous.

stacy

Et enfin, pour finir ... Et non Mr et Mme Jourdain, votre fille n'a toujours pas le nez rouge. Surtout qu'aujourd'hui, elle a abandonné le ski à 15h00,fatiguée de trop tomber.... Mais elle remet ça demain quand même.

sol_ne_J

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou robin<br /> tes soeurs disent que tu as trop de chance. Axelle demande si tu as une amoureuse!!!moi je m'inquiète de savoir comment va ta cheville mais tu m'as l'air bien sur tes skis.fais nous un sourire sur un gros plan si tu as l'occas gros bisous. maman
F
alors là babou t'as vraiment une superbe bonne mine. Je parie que le directeur t'a menacé d'une ballade en raquette pendant 5 heures contre un beau sourire sur la photo......... je plaisante tu es très jolie comme ça bisous
C
Bonjour à tous ! D'après les photos, certain(e)s confondent un peu le ski avec la luge (le ski c'est debout, et la luge assis ou couché !)<br /> Fanny, tu faisais une sale tête au goûter, j'espère que la fatigue et les chutes ne t'empêchent pas de t'éclater ! <br /> Bon ski à tous et grosses bises à Fanny (on est en Savoie depuis ce soir, pas bien loin...)<br /> Christine, David, Lucie, Rosalie
neige2008
Publicité
Publicité