Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2008
18 février 2008

Après midi Luge

l'après midi luge est terminée. aucun bobo à signaler, même si Martin nous a fait peur en dévalant à fond la piste de luge, sans pouvoir s'arrêter. Mais plus de peur que de mal. Par contre toutes les fesses ont fini mouillées.

luge_1

luge_2

luge_3

De retour de la luge, nous avons essayé le matériel de ski alpin. Tout le monde dispose du nécessaire pour attaquer, dès demain matin, le ski de descente. Attention aux chutes ...

Ce soir, avant de dormir, les jeunes auront le choix entre tournoi de tennis de table, loup garou, Etc ...

Et encore merci aux parents qui laissent des commentaires pour leurs jeunes. certains sont bien marrants en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les filles,<br /> Nous espérons que vous n'êtes pas trop vermoulues après cette descente en luge. La neige a l'air super bonne. Si vous avez les pieds trempés : changer vos schoulphs !
M
salut, pourrais tu prendre plus souvent jordan et le mettre sur le blog pour rassurer maman que vous ne l'avez pa perdu en route. hihihihihi je rigole !!!!! Dis à stacy et jordan de nous rapporeter un peu de creme chantilly. Bonne balade à toute l'équipe pour demain et avant tout bonne nuit.
G
salut à tous, vos photos font bien envie ! ici on préfère ne pas y penser. On a le soleil, il nous manque juste .....la montagne ........et la neige mais c'est pas grave, vous nous manquez même pas na! on a fait du chocolat artistisque enfin pas moi je l'ai seulement mangé et on a vu passé 78 jeunes à l'AJ aujourd'hui lundi alors heureusement que vous n'étiez pas là sinon l'AJ aurait eplosée. bisous à tous je passe la parole aux jeunes qui sont déjà là poue l'Espace du soir<br /> Gaëlle
P
trop cool !!^^ j'espere que vous vous amusiez bien et profitez-en de ce soleil et de ce paysage ! :p<br /> bsxx a audrey ! <3
E
Juste un p'tit bonjour à tout le monde de Challans. Je pense bien aux montagnards qui ont bien de la chance 'avoir et la neige et le soleil !<br /> Christophe, tu fais des fôtes d'orthographe lol<br /> Bon courage à tout le monde pour le ski alpin de demain, et j'espère vous revoir bien bronzés la semaine prochaine !<br /> Bisous à tous<br /> Eloiz
neige2008
Publicité
Publicité