Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2008
18 février 2008

pour la maman de Jordan, de thomas et de fanny, et pour Maxime Olichon ...

tout spécialement pour la maman de Jordan qui ne le voit pas en photo. Non non, il est bien avec nous. La preuve en image :

jordan

Et thomas a bien pris le car avec nous. Voici une photo toute fraîche de lui.

thomas

Et oui , Mme Curten, Fanny ne se montre pas beaucoup en effet. Mais je l'ai en gros plan. alors je vous l'envoi. a plus tard.

fanny

Hep Maxime (Olichon), je sais que tu lis ce blog tous les jours. Alors je te fais un petit coucou perso. Gros gros bisous de ton cher directeur préféré (moi bien sûr). On a fait la sortie raquette aujourd'hui. Sache que tout le monde l'a apprécié .... sauf une personne. Ton frère bien sûr. A la la les Olichon's ... mdr. allez, a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re,<br /> On peut dire que les commentaires des parents sont amusants mais ceux du Directeur dont pas mals non plus !<br /> A bientôt
neige2008
Publicité
Publicité