Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2008
19 février 2008

Mardi 19 février

Première matinée de ski alpin

Et voilà, tous les jeunes ont fait leur baptême de ski alpin. Certains bien sûr sont des habitués de la discipline mais d'autres ont pratiqué cette glisse pour la première fois.

Les habitués ont skié avec Mickaël et se sont déjà familiarisés avec les pistes bleues...

ski_alpin_groupe_micka_l

Alors que d'autres ont simplement profité des joies de la petite "baby" (piste d'apprentissage)

en_piste_1

Et déjà, après une bonne matinée, le repos du midi était le bienvenue. IL faut dire qu'il fait très très beau et très très chaud pour un mois de février.

fin_de_matin_e

IL n'empèche que la découverte du tire-fesses est bien sympa. Seule nolwenn est tombée au tire-fesses. Et sur les pistes quelques chutes mais rien en comparaison au ski de fond de dimanche.

tir_fesses_martin

11h45. tout le monde a déchaussé pour pourvoir déjeuner. Au menu : salade, paëlla et fruit.

en_piste_2

A l'heure où je vous parle, il est 13h20. A partir de 13h30, les jeunes vont commencer à repartir. Je vous laisse.

Je tiens juste à faire un petit coucou à François (dit Snoopy) (animateur qui partait chaque année mais qui n'est pas des notre cette fois ci). "Et oui François, l'ambiance est bonne ici. La nourriture est meilleur que les années passées, et surtout, il fait trop trop beau. Un temps magnifique, comme on en a rarement eu ici. Et oui, dommage.... mais bon, on pense à toi ... mdr. A bientôt Snoopy. Et n'hésite pas à nous laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Charline gros bisous maman, je vois que les vacnces se pase bien <br /> <br /> michèle
M
En voyant ses quelques photos de votre séjour je suis très contente pour vous de ce temps magnifique profité en bien ,éclatés vous comme des petits fous . Gros bisous a tous<br /> Francine
neige2008
Publicité
Publicité